Sortie du Carnets d’Aventures #33 – Dossier sur le voyage multiactivité

0
200

1175539_10151719308973859_101111356_n

Pourquoi ne pas pratiquer plusieurs de nos sports nature préférés pendant le même voyage ?

Idée séduisante, facile à concrétiser pour ceux qui se déplacent en voiture… Mais grâce à l’allègement ces dernières années du matériel de descente en rivière, de parapente ou d’escalade, c’est aussi devenu possible pour les voyageurs à pied ou à vélo. Réaliser une boucle en randonnée et mini-raft dans le wilderness, une traversée mêlant kayak, vélo, parapente ou escalade, c’est la satisfaction d’accomplir un périple original à la seule force de nos mollets et de nos bras.

Ces voyages, racontés dans le dernier numéro de Carnets d’Aventures (No 33 Sept/Oct/Nov 2013), vous ne les trouverez dans aucun guide touristique ! Dans ce numéro vous lirez aussi un test comparatif très détaillé de 18 sacs de couchage confortables entre 0 et -10°C.

Lire le sommaire complet

Bonne lecture !

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires