Voyage d´aventure dans la nature Seychelloise

0
354

Mahe_13

L’archipel des Seychelles forme un groupe de 115 îles, dont seulement quelques-unes sont habitées. Les Seychelles sont situés dans l’océan Indien et se trouvent au large de la côte est de l’Afrique, au nord-est de Madagascar. Les Seychelles offrent de belles plages, une mer bleue et un climat tropical idéal pour des vacances réussies.

Mahé et Praslin sont les deux îles les plus populaires des Seychelles. Si vous aimez les bains de soleil, la mer bleue, l’eau claire et que vous voulez découvrir une nature intacte, les Seychelles est la meilleure destination pour vos prochaines vacances. Les Seychelles sont une destination de vacances toute l’année. Les températures se situent toujours entre 24°C et 32°C. Le climat est parfait pour se détendre sur les plages et explorer les îles voisines qui vous surprendront avec leur faune et leur flore uniques.

Top 10 des raisons pour visiter les Seychelles

  1. Une des plus belles îles du et dans l’océan Indien
  2. Classé parmi les dix premières destinations au pour la lune de miel
  3. Classé parmi les dix premières destinations au pour les mariages
  4. Des plages isolées : C’est très facile de trouver une plage déserte ou une crique pour la journée
  5. Des hôtels et des villas de luxe à des prix abordables ( vous pouvez voir des exemples ici, ça donne envie)
  6. Une diversité culturelle fascinante
  7. Des spots de plongée pour apercevoir des requins baleines, des tortues géantes et des milliers de poissons tropicaux rares.
  8. Une destination de vacances toute l’année
  9. Des tortues géantes : La flore et la faune sont uniques. Les Seychelles ont la plus grande population de tortues géantes dans le
  10. Une cuisine du monde: La cuisine seychelloise est un mélange unique. Un culinaire authentique

800px-Anse_Cocos-La_Digue-Seychelles

Faune et flore des Seychelles

La nature

Les Seychelles sont un environnement unique, qui possède une biodiversité très particulière. Ce sont les plus anciennes îles océaniques qui peuvent être trouvés sur la Terre. Les Seychelles sont séparées des autres masses terrestres. Tout cela a aidé à développer cette riche biodiversité.

Les plages seychelloises

Les 115 îles des Seychelles sont un paradis tropical. Les Seychelles sont célèbres pour avoir quelques-unes des plus belles plages du monde, sauvage et peu fréquentées. Certains sont encadrées par d’imposants blocs de granit. D’autres offrent des sables poudreux, des eaux turquoises qui permettent la plongée avec tuba. On y découvre de belles maisons créoles, des ateliers d’artistes, des réserves et des parcs marins nationaux.

Quelques exemples d’activités

Du cabotage autour des îles. Les Seychelles ne se livrent jamais aussi bien qu’en bateau !

Des escapade sur les îles. Vagabonder sur les sentiers et découvrir une nature exubérante. Découvrir les côtes sauvages.

Vous l’aurez compris, si vous êtes fans d’une nature préservée alors les Seychelles sont faits pour vous. La faune et la flore y sont uniques au monde, riches et préservées.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires