Aujourd’hui, c’est mon anniversaire sur le thème du voyage et du grand nord

0
502

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. C’est pas tous les jours alors autant marquer le coup. Et encore une fois, il fut plein de surprises, sur le thème du voyage et du grand nord.

Ça a commencé par une invitation à une dégustation de vin avec quelques bouteilles qui me serviront à fêter un événement dont je parle plus bas. Merci à ma chérie !

Ça a continué avec les cadeaux de mes 2 filles :

  • Un passeport avec toutes les destinations que j’ai parcourues ces dernières années, principalement dans le froid : Russie, Groenland, , Tanzanie ….

20140316_221413 (Copier)

20140316_221429 (Copier) 20140316_221438 (Copier)

  • Un planning et une todo list avec tout ce qu’il faut penser et ne pas oublier pour un voyage dans le grand nord

20140316_221347 (Copier) 20140316_221358 (Copier)

Aujourd’hui, c’est aussi l’anniversaire de mon nouveau site Festivals Connect. C’est un site que j’ai pensé un soir de décembre, qui a été conçu en janvier/février et qui a été lancé le 9 2014. Aujourd’hui, Connect fête sa première semaine, d’où sa présence sur mon gâteau d’anniversaire. Merci à ma chère et tendre pour cette belle surprise.

PS : ne pas se fier aux chiffres présents sur le gâteau. Ils sont là pour détourner votre attention.

IMG_9075 - Copie (Copier) (2)

Pour en savoir plus sur Festivals Connect, c’est par là :

banner_FC[1]

A mon tour de vous faire une surprise

Il est temps de vous dévoiler ma nouvelle aventure 2014. Elle est dans la continuité du projet que j’ai initié en 2013. En 2013, j’avais entrepris la traversée du Sarek en ski-pulka. J’avais alors vécu plusieurs péripéties : températures vraiment très froides dès le début, une santé et une forme pas au top, quelques difficultés avec mon matériel , des débuts de gelures aux doigts et aux pieds. Tout cela a fait que j’avais préféré renoncer plutôt que de me mettre en danger.

En 2014, c’est décidé, je repars à la conquête du , toujours en hivernal mais cette fois-ci sur la fin pour avoir des températures plus clémentes, toujours en solitaire, toujours en ski- et toujours en complète autonomie. C’est de cette façon-là que je voyage depuis maintenant 4 ans.

Le départ est fixé au 7 avril pour 2 semaines d’aventure dans le Grand Nord. Je vais vous en dire plus très rapidement avec des nouveaux partenaires qui m’accompagnent. Restez à l’écoute.

Sarek

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires