Astuce : Voici comment envoyer un message numérique à travers les océans

0
1215

Il s’agit d’une nouveauté originale. Vous avez maintenant la possibilité d’envoyer une bouteille à la mer avec un message invisible à l’intérieur tel un SOS des temps modernes.

Le message dans une bouteille est le moyen historique utilisé pour communiquer à travers les océans. Avec l’avancée de la technologie, vous pouvez maintenant facilement envoyer des messages par un simple clic de souris. La trouvaille que je vous présente rassemble les 2 technologies.

A l’inverse des bouteilles à la mer classiques qui contiennent un message sur un petit papier, ici il s’agit d’un message invisible puisque le message se trouve sur une clé USB dissimulée dans un bouchon de liège.

Là où la taille du message était limité, ici il peut contenir jusqu’à  8 Go d’informations numériques invisibles à l’oeil nu Le designer explique qu’il a voulu mettre en avant la dématérialisation de l’information.

Voici donc une nouvelle façon d’envoyer des messages personnels alliant vieux-tech et high-tech grâce à cette clé USB

3188CkJFl8L[1] 415VjzQAO-L[1]

 

Commander la clé USB

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires