Rencontres au bout du monde avec les habitant de l’Antarctique, les humains !

0
209

Rencontres au bout du monde (en anglais : Encounters at the End of the World) est un documentaire américain réalisé par Werner Herzog, sorti en 2007.

Il raconte principalement la vie dans la base McMurdo.

Bande-Annonce officielle

“Dans l’environnement le plus hostile et le plus stérile de la planète, vous respectez les gens”

Bienvenue en , comme vous ne l’avez jamais connu. Vous avez vu la vie sous-marine, le retrait des glaciers et, bien sûr, les pingouins ? Le cinéaste iconoclaste Werner Herzog a été le premier à explorer les habitants les plus fascinants du pôle Sud … les humains.

Dans ce documentaire unique en son genre, Herzog tourne sa caméra sur un groupe de personnes remarquables, “rêveurs” professionnels qui travaillent, jouent et luttent pour survivre dans un paysage aride et envoûtante. C’est la beauté d’un autre monde – Il s’agit peut-être de la dernière frontière sur Terre.

Extrait1

Extrait 2

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires