Retour sur les vols incroyables en Wingsuit de Jeb Corliss

3
101

crazy[1]

Jeb Corliss est l’un des meilleurs flyers au monde en . Nous vous proposons dans cet article de revenir sur 3 de ses vols mythiques :

  • Vol à travers le Tianmen Hole, une ouverture dans une falaise en Chine
  • Vol où il passe à moins d’un mètre d’un photographe
  • Vol où malheureusement il se crashe

Et c’est parti. Mettez le son et accrochez-vous !

Vol à travers le Tianmen Hole, une ouverture dans une falaise en Chine

Vol où il passe à moins d’un mètre d’un photographe

Vol où malheureusement il se crashe (peu choquer !)

Cette dernière vidéo a été tournée le 16 janvier 2012 alors que Jeb Corliss réalisait un vol en à Table Mountain (Cape Town – Afrique du Sud). Il frappe malheureusement le haut de la montagne. Il déploie aussitôt son parachute avant de tomber brutalement. Il s’est cassé les deux jambes. On ne sait pas vraiment si c’est lors du choc ou à cause de sa chute.

L’accident aurait été causé par “un étrange coup de vent” ou bien qu’il aurait pu être trop près de la montagne. Jeb Corliss aurait déployé son parachute de secours avant de frapper, mais celui-ci ne s’est peut-être pas entièrement déployé.

Depuis, il a bien récupéré. Il se lève et marche. Il envisage de retourner à la vie comme d’habitude.

Voir tous nos article sur le wingsuit

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires