Bon plan pour apprendre des langues et Prendre confiance avec les meilleurs tuteurs en ligne

0
177

Beaucoup de gens se plaignent de la difficulté à parler lorsqu’ils apprennent une nouvelle langue ou qu’ils développent des compétences linguistiques. Preply vous fournit les meilleurs tuteurs en ligne pour parler en toute confiance la langue de votre choix.

C’est une plateforme qui rassemble plus de 29000 tuteurs professionnels représentant 185 pays. Chez Preply, vous pouvez trouver les langues les plus connues comme l’anglais, le français, l’allemand, le russe mais aussi des langues moins connues comme le coréen, le danois ou encore l’ourdou.

Afin de trouver un cours particuliers de portugais, tout est entièrement personnalisé et vise à améliorer vos compétences orales en trouvant le professeur le plus approprié pour vous.

Comment fonctionne Preply ?

Sur la page d’accueil de Preply, vous pouvez effectuer une recherche dans les sections linguistiques ou les moteurs de recherche pour trouver le bon tuteur dans n’importe quelle langue. Vous avez la possibilité de modifier les résultats de recherche par compétence, en fonction de la qualification, de l’expertise, de la langue ou de la disponibilité du tuteur.

Preply vous offre également à ce stade la possibilité d’un rapprochement intelligent. Lorsque vous effectuez une recherche, vous avez la possibilité de trouver le professeur le plus approprié en fonction de votre objectif et des qualifications des enseignants.

Dans l’étape suivante, vous pouvez réserver instantanément votre première leçon en sélectionnant à la fois le professeur et votre disponibilité

Vous pouvez facilement planifier vos leçons en achetant votre premier forfait d’heures de cours.

Si le professeur vous plaît, vous pouvez commencer à apprendre votre langue étrangère régulièrement en achetant des forfaits de 5, 10, 15 et 20 heures. Plus vous achetez de cours, plus vous bénéficiez de réductions.

Vous pouvez accéder au système Preply à partir de votre ordinateur de bureau et de votre appareil mobile. Avec les applications Android et IOS, vous avez accès aux leçons que vous achetez où que vous soyez.

Des tuteurs qualifiés

Les tuteurs sont méticuleusement évalués lors de la phase de candidature et vous pouvez devenir tuteur dans le système dans le cadre de vos compétences et certificats. De nombreux tuteurs possèdent des certificats reconnus le TOEIC, le DaF, le CELTA et autres certificats internationaux. Il y a beaucoup de détails dans leurs profils concernant leurs expériences, leurs qualifications et leurs capacités. Les commentaires et évaluations des étudiants seront également un indicateur important pour vous lorsque vous choisirez votre tuteur.

Si vous souhaitez devenir tuteur, vous pouvez également postuler à partir de la page emploi et contacter les personnes qui cherchent des tuteurs. Lorsque vous devenez tuteur, vous gagnez de l’argent grâce aux cours que vous donnez, au taux horaire que vous fixez.

Grâce à un système axé sur l’apprentissage, Preply vous permet de vous concentrer directement sur votre objectif. Par exemple, si vous ne voulez apprendre que l’anglais des affaires ou si vous voulez pratiquer l’anglais pour des entretiens d’embauche, cela vous apportera une véritable expérience sur ce point précis dans un temps très court. Si vous vous inscrivez à un programme de 8 semaines avec un système de cours de 2 heures par semaine, vous verrez que votre langue étrangère se développe réellement.

est un site qui a pour but de vous mettre en contact des enseignants qualifiés avec des certificats internationaux dans ce domaine et le fait d’une manière très professionnelle. De nombreux sites éducatifs en ligne sur Internet offrent des cours prêts à l’emploi aux utilisateurs et l’interaction reste très faible. Le plus grand avantage de Preply : améliorez vos compétences orales en trouvant le professeur qui vous convient.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires