Mourir pour une websérie sur le net

5
336

1497808_10202447916217726_1758838601_n[1]

Crédit photos : Ludovic Woerth (page Facebook)

Ludovic Woerth nous a quitté le samedi 29 mars 2014. Il est décédé après avoir sauté d’un hélicoptère au-dessus d’une vallée en Suisse.

Ludovic Woerth était un pilote français de , une pratique sportive à très haut risque dans lequel les sportifs frôlent le sol à 250 km/h équipés d’une combinaison qui leur permettent de planer.

Ludovic Woerth était spécialisé dans le prise d’images, un caméraman de génie dont les plans époustouflaient et mettaient en valeur tout l’univers du .

Lors du vol qui a provoqué sa mort, il était accompagné de deux autres pilotes qui ont également péri dans l’accident. Il s’agissait de Dan Vicary et Brian Drake.

Dernièrement, Ludovic Woerth était le héros de la web série “The Perfect Flight”. Il était régulièrement accompagné par deux de ses amis Jokke Sommer et Espen Fadnes.

Pour lui rendre hommage, on vous propose de visionner “Dream Lines IV”. C’est l’un des derniers vols de Ludovic Woerth, tourné aussi en Suisse. Pour moi, c’est son plus beau vol. Dream Lines IV est devenu le film de référence sur le .

Voici le film dans son intégralité

 

commentaires