Chier à travers le monde, une vraie aventure !

5
309

598528_10150928841559947_893679004_n[1]

Voici une petite vidéo de l’EXCELLENT blog de Nabolo, le Nabolo-blog

Nabolo se qualifie comme un “penseur contempourien”. L’auteur du blog officie sous le pseudonyme de « Nabolo » mais ce n’est évidemment pas son vrai prénom

Nabolo-blog nous rappelle que la vie est une aventure, que nos journées soient faites de voyages, noyées dans le quotidien

La littérature sur le sujet est pas mal non plus, en particulier le livre “Comment chier dans les bois

51ZG755T1JL._[1]  61X026xsG8L[1]

Pour une approche environnementale d’un art perdu. Depuis sa première édition en 1989, son titre un peu “provoc” – ou joliment torché, c’est selon – a fait le tour du monde. Et le travail de Kathleen Meyer trône parmi “les titres cultes” de la mouvance Outdoor aux Etats Unis.

Acheter le livre

Et puis, il y a les livres pour en rire comme “Comment chier quand on est amoureux” et “Comment Chier au Bureau

51wS4Jf3VsL[1]

Il existe de nombreux livres pratiques qui vous donneront mille et un conseils pour réussir votre vie amoureuse, mais ils esquivent toujours la question ô combien essentielle des toilettes… trop souvent à l’origine de nombreuses ruptures ! Entre petits désagréments et réels embarras, ce livre apporte TOUTES les solutions pour enfin chier l’esprit tranquille.
Que feriez-vous par exemple si vous étiez pris d’une envie sérieuse lors d’une promenade romantique en gondole à Venise? Ou lorsque vous vous détendez ensemble dans un sauna? Ou encore lors de votre rencontre avec ses parents ?
Les règles d’or :
Règle 1 : Ne jamais dire ce que vous allez faire.
Règle 2 : Toujours y aller seul.
Règle 3 : Vous assurer qu’on ne vous voit ni entrer ni sortir.
Règle 4 : À votre retour, ne donner aucune indication sur ce qui vient de se passer.
Ce livre va sauver votre couple !

51gO5wJigVL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_[1]

Les livres de vie professionnelle style « Réussir votre carrière en 10 leçons » oublient de le mentionner : aller aux toilettes sur son lieu de travail peut anéantir une carrière. Ce livre apporte enfin TOUTES les solutions pour chier au bureau en toute sérénité et même en tirer un bénéfice dans votre carrière !
Les règles d or :
Règle 1 : Ne jamais croiser le regard d’une personne qui se trouve dans les sanitaires.
Règle 2 : Ne jamais entamer une conversation avec une personne qui se trouve dans les sanitaires.
Règle 3 : Toujours maximiser la distance entre vous et les autres personnes présentes dans les sanitaires.
Règle 4 : Ne jamais laisser transparaître ce que vous ressentez intérieurement.
Ce livre va sauver votre carrière !

Acheter le livre / Acheter le livre

Et puis il y a enfin les livres qui tentent d’expliquer la chose comme “In caca veritas” et “In Pipi Véritas

51G46nnKkpL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_[1]

De la Coulée verte à la Fée brune, la crotte sous toutes ses formes ! Illustrée par Tébo d’après le best-seller comicomédical des docteurs Josch Richman et Anish Sheth.Pour certains, le caca c’est un truc vaguement honteux, du genre qu’on expulse sans un regard, le vouant d’une tirette rapide à l’oubli de la chasse d’eau. Quelle erreur ! Car le caca peut être le miroir de notre vie. Montre-moi ton caca, je te dirai qui tu es ! Indexés, soupesés et répertoriés par les docteurs Richman et Sheth, médecins de profession l’un et l’autre, tous les types de caca s’offrent à vous, de la Fée brune au Mastodonte, de la Coulée verte jusqu’au Cercle de feu ! Grâce à In caca veritas, vous n’ignorerez plus rien de votre caca. Ni de son nom. N ide ce qu’il révèle sur vous, grâce à quelques petites informations historiques, scientifiques ou sociologiques mine de rien aussi indispensables que marrantes…Cerise sur le Mastodonte : In caca veritas est illustré par un spécialiste mondial de la représentation fécale, le professeur Tébo. Qui a dit que caca et papier glacé ne faisaient pas bon ménage ?

 51T1qheStgL._

Un livre qui soulage !Les auteurs du best-seller In Caca Veritas en remettent une deuxième couche, avec ce nouvel opus sur les excrétions du corps humain !Grâce à In Caca Veritas, leur exploration du monde fécal avait brisé le tabou qui pesait comme un couvercle de cuvette sur ce sujet des plus fascinants. In Pipi Veritas donne suite à leur quête pour démystifier le fonctionnement interne du corps humain, à travers ce qui en sort. Outre le caca et ses effets  collatéraux, les flatulences, ce volume s’aventurera dans des eaux troubles, se plongeant sans hésitation dans l’urine, le parent pauvre de l’empire  excrémentiel. Les deux auteurs américains d’In Pipi Veritas affirment avec force arguments que toute émission corporelle (solide, liquide ou gazeuse) peut offrir des informations précieuses sur notre santé ! In Pipi Veritas est à nouveau illustré par notre spécialiste mondial de la représentation stercorale,le professeur Tébo.

Acheter le livre / Acheter le livre
           

Voilà, maintenant vous savez tout sur la chose. A vous de faire votre choix, votre propre opinion et votre propre pratique.

Et pour être complet sur le sujet, je vous présente la shit box

shit_box

 

Maintenant, je crois que l’on a fait le tour d’un des sujets les plus tabous de la société. Maintenant, vous n’aurez plus aucun complexe pour en parler. Alors lâchez-vous et venez nous raconter vos anecdotes !

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires