Le magazine national geographic célèbre son 125e anniversaire avec un numéro spécial (octobre 2013) consacré à la photographie. Les photographes utilisent leurs appareils comme des outils d'exploration, des passeports, des instruments de changement. Leurs images sont la preuve que la photographie soulève maintenant plus que jamais des questions. La question porte sur la façon dont la photographie a le pouvoir d'influer sur nos vies en rendant des témoignages, en aidant à prouver des faits, nous donnant un aperçu de l'autre, révélant des lieux inconnus, célébrant l'étonnement et nous donner l'inspiration pour que nous protégions notre monde naturel.
Et maintenant les 125 ans du NG en livre
Sur le même thême
The following two tabs change content below.
François
Fondateur chez Un Monde d'Aventures
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site.
Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Quelle croisière choisir au départ de Nice pour vos vacances ? - 29 mai 2023
- Livre : Comment survivre à un presque tour du monde en famille ? - 21 avril 2023
- Les voyages ne m’aiment pas – Aventures d’un anti-aventurier, le retour – par Bruno Léandri - 3 avril 2023
- Nouvelles sessions 2023 pour la formation en ligne « Objectif Rando » : Devenez RAPIDEMENT un randonneur libre et autonome - 27 mars 2023
- L’échappée, la France en diagonale et à vélo (un livre de Stéphane Dugast) - 13 mars 2023