Paroles de conflits, un projet web-documentaire

0
35

Le projet webdocumentaire Paroles de conflits invite à toucher du doigt les conflits et tourments de guerre qui agitent encore notre continent eurasien.

Entre Srebrenica et Hiroshima, deux villes tristement connues pour latrocité des conséquences de la guerre, le reporter Raphaël Beaugrand a tracé une route en ligne droite.

Pendant un an, seul et à , il roule le long de cet axe à travers des pays encore secoués par le conflit ou ses conséquences, pour nous en rapporter des témoignages vidéos.

Tout au long de cette route de 16 000 kilomètres, le webdocumentaire de Paroles de conflits se construira pays après pays. La multitude de rencontres, interviews, témoignages, impressions quotidiennes prendront au fur et à mesure leur place dans lunivers du site dédié, mis en ligne le 15 septembre 2010.

Interview Raphael Beaugrand, journaliste reporter multimédia

Produit par FatCat Films & Mediastroïka.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François
Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

commentaires