Palmarès de la 4ème édition des Ecrans de la Mer 2014

0
81

20140515_141858-Copier[1]

Le palmarès de cette 4ème édition est désormais connu ! Je vous invite à le découvrir ci-dessous.

Le jury films était présidé par l’Amiral Yves Lagane entouré de Laure Dominique Agniel (auteure et réalisatrice), Patrice Gérard (réalisateur), de (ingénieur, navigateur) et d’Hervé Claeyssen (commandant en retraite de la marine marchande et aujourd’hui peintre).

* Le Jean Bart , Grand Prix du festival, est attribué au film « Jolokia, des marins pas comme les autres » réalisé par Aurélie Saillard et Robert Iséni.

* Le prix du meilleur film sur l’écologie et l’exploration marine est attribué au film canadien « Le mystère Atlit-Yam, 10 000 ans sous les mers » réalisé par Jean Bergeron.

* Le prix du meilleur film traitant d’aventure et de sports nautiques : est attribué au film « Babouchka, l’enfer du pôle » réalisé par .

* Le prix du meilleur film traitant des métiers de la mer est attribué au film « A la santé du Muscadet » réalisé par Philippe Lucas.

* Les cinq membres du jury des jeunes du lycée du Noordover de Grande Synthe (Antoine Guilbert, Noéline Loiselle, Marie Michiel, Charlotte Traineau et Luc Trotignon) ont attribué au film « Babouchka, l’enfer du pôle » réalisé par .

Lire le compte-rendu complet avec toutes les photos et quelques indiscrétions.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires