Laird Hamilton – La légende du surf sur la Seine

0
136

A l’occasion de ses 20 ans de collaboration avec la marque de glisse française Oxbow, a honoré Paris de sa présence le temps d’une semaine. Le but premier de cette visite ? L’exposition rétrospective de sa carrière, organisée par Oxbow et le photographe de renommée internationale Sylvain Cazenave.

Nombreux furent les fans et amateurs de glisse à se présenter à l’entrée de la galerie Polka lors du vernissage ce mardi 12 juin, dans l’espoir d’apercevoir le surfeur de légende. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’admirer les clichés de Sylvain Cazenave pour l’exposition , L’art d’être un waterman” en partenariat avec Oxbow, qu’ils se rassurent, celle-ci reste en place jusqu’au 30 juin.

Pouvant difficilement résister plus longtemps à l’appel de l’eau, profita du voyage pour s’offrir une session, aussi unique qu’insolite, de stand up sur la Seine, au pied de la Tour Eiffel.

“Savoir s’adapter aux conditions, avoir une profonde conscience de la fragilité et de la beauté de l’environnement, essayer de vivre en symbiose avec la nature… La véritable performance est là” affirme Laird, prophète depuis deux décennies de cette approche polyvalente des sports de glisse.

Communiqué de Presse – Juin 2012
North Communications
www.north.fr

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires