Destination la Tanzanie pour un séjour paradisiaque

1
272

tnz_serengeti_main[1]La Tanzanie est une destination à part, un trésor happé par l’océan indien, un lieu de rencontre avec une faune et une flore regorgeant de richesses exceptionnelles. C’est un véritable coin de paradis idéal pour faire le plein de découvertes. Chaque année, des milliers de touristes s’y rendent pour effectuer des safaris, meilleur moyen pour s’imprégner de l’atmosphère si singulière du pays.

tanzanie-zanzibar(3)[1]La Tanzanie est connue à travers le monde entier pour ses grandes réserves d’animaux sauvages : zèbres, singes, antilopes, lions, guépards, girafes, buffles, gazelles, flamands roses… Un eldorado qui vous coupera le souffle à chaque nouvelle découverte, où vos yeux seront ébahis par tant de charme et d’authenticité. Coté découvertes du patrimoine, préparez vous à être époustouflé : envolez-vous pour la sublime et plus célèbre île de la Tanzanie : Zanzibar. Vous y découvrez ses mille et une merveilles : des plages à l’eau translucide, son sable blanc et ses lagons paradisiaques, sa population cosmopolite et attachante sans oublier son patrimoine classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

1kilimanjaro-giraffe[1]Offrez-vous un vol pour la Tanzanie et visitez des lieux d’exception : le parc national du Serengeti, le mont Kilimandjaro ou le cratère du Ngorongoro sanctuaire extraordinaire pour la faune sauvage. Promenez-vous également dans le parc d’Arusha où la randonnée vous emmènera à la découverte d’une végétation luxuriante, le parc du lac Manyara pour observer les espèces d’oiseaux rares et majestueux, notamment les flamands roses.

Que vous soyez du genre téméraire ou à vous prélasser au soleil, il y en a pour tous les goûts en Tanzanie car le pays recèle de trésors inestimables. Bienvenue dans ce coin d’Afrique où montagnes, paysages volcaniques et animaux sauvages se confrontent.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires