Climbing ? I Loooooooove it !

2
86

1441363_10152049104481350_804148998_n[1]

“I Love Climbing” est un réseau “social” pour grimpeurs (rocher et montagne). Il a été créé par Gaylord  Roukine (Belgique). Son objectif est d’aider les grimpeurs du monde entier à partager leur passion , découvrir de nouveaux endroits et trouver des coéquipiers.

Il part du principe que chacun explore de beaux endroits partout dans le monde et qu’il n’y a  pas de meilleur moyen de de partager ses découvertes incroyables qu’Internet.

Aujourd’hui, “I Love Climbing” est déjà la plus grande communauté d’escalade dans le monde avec plus de 285 000 fans.

Le site permet déjà de mettre en ligne des photos et des informations sur des sites d’escalade du monde entier. Les autres fonctionnalités qui existent sont : une carte interactive, des conseils soumis par les utilisateurs  et des moyens faciles pour les utilisateurs d’interagir entre eux.

Par contre, aujourd’hui, le site a encore beaucoup plus d’ambition.

Ils veulent développer d’autres fonctionnalités comme permettre aux utilisateurs de soumettre leurs histoires, leur donner la possibilité de parler de leur expérience , de partager leurs connaissances et de rencontrer d’autres grimpeurs. Ils ont aussi beaucoup d’autres idées, comme par exemple développer “le covoiturage” entre grimpeurs, permettre aux organisateurs d’événements de mieux communiquer.

Si vous souhaitez soutenir le projet de développement de “I Love Climbing”, vous pouvez les aider en achetant des “goodies” qu’ils ont créés spécialement pour l’occasion. Ils sont disponibles ici.

Visitez climbing.ilooove.it pour découvrir des expériences d’escalade enrichissantes, une communauté de gens qui partage leurs passions !

Pour plus d’informations

Site web
Page Facebook
Les aider !

xxiloooveclimbing.jpg.pagespeed.ic.VdM4j40UQa[1]

553750_10151048763891350_860843035_n[1]

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires