Il faut parfois se perdre dans le désert pour se trouver… Récits d’une découverte du monde, d’une découverte de soi à travers les grands déserts du monde.
Après avoir été des années la fille qui déteste le sport et encore plus courir, Cécile Bertin décide un jour de relever le défi le plus dingue qui lui vient à l’esprit : courir un marathon. Ce sera chose faite en 2007 et c’est le début d’une nouvelle vie et de nouveaux défis. 7 marathons sur 7 continents en 80 jours …
De plus en plus long sur route jusqu’à ce que le désert entre dans sa vie et la bouleverse au point de vouloir y retourner encore et encore. Ce livre est le récit d’une tranche de vie, la vie de cette mère de famille nombreuse qui a compris que dans le désert on se cherche, on se perd mais surtout on se trouve. Le récit d’une femme qui après avoir été fille de, épouse de, mère de, a décidé d’être elle-même et d’aller jusqu’au bout de ses rêves.
Texte issu du 4e de couverture
A propos de Cécile Bertin
Cécile Bertin, 47 ans, mère de quatre enfants, est journaliste spécialisée dans l’univers du running et travaille pour la presse spécialisée. Elle tient également un blog www.runfitfun.fr où elle raconte ses aventures de part le monde.
A découvrir en format Papier ou en format Kindle
Les autres livres de Cécile Bertin


Sur le même thême
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Visiter le Cap Nord : que faire et visiter - 12 juin 2022
- Livre : Vers le cosmos et au-delà ! Chroniques spatiales - 13 février 2022
- PARTOUT CHEZ SOI – Un livre sur les Chroniques de la débrouille - 13 février 2022
- Vacances d’été 2021 : la France pour se dépayser à coup sûr - 13 avril 2021
- Nouvelle chasse au trésor 2021 : L’Or de Sipán d’une valeur de 50.000 € - 18 mars 2021
