5e édition de la randonnée de l’extrême dans les Hauts-de-Seine – La Bossapas 2012

0
280

A l’initiative du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre des Hauts-de-Seine (FFRP92) et du Comité Départemental du Tourisme des Hauts-de-Seine, était organisée, ce samedi 21 septembre 2012, la 5e édition de “la Bossapas, la rando de l’extrême dans les Hauts-de-Seine“.

Il s’agit d’une randonnée hors du commun en Ile-de-France sur le parcours de la BOSSAPAS. 600 randonneurs étaient au rendez-vous de ce challenge sportif. Deux parcours étaient proposés. 33 km et 1100 mètres de dénivelée cumulée ou 25 km et 800 mètres de dénivelée pour les moins entraînes attendaient les randonneurs en forêts de Fausses-Reposes, Meudon et Clamart.

 

La Bossapas a obtenu cette année le label “Sentez vous sport 2012“. Elle est autorisée à tout ype de pratique : marcheurs, randonneurs, trailers, trekers, marcheurs-nordiques ou simplement amoureux et passionés de belles balades.

 

Nous y étions. Voici quelques photos.

 

 

Rendez vous l’an prochain, samedi 21 septembre 2012.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires