Portrait de Karine Massonnie, une globe-trotteuse solidaire : Rencontre des Peuples Premiers et retour à Soi

1
243

5731_1140347961058_3682761_n[1]Aujourd’hui, je vous présente Karine Massonnie, une globe-trotteuse solidaire. Karine est une ambassadrice des Peuples premiers, psycho sociologue et auteure de l’ouvrage “Des Racines et des Hommes”.

Ses passions sont les voyages , les Peuples Premiers , les cultures du monde, la Nature , les arts, les traditions, l’Homme en relation avec lui -même , et avec son environnement .

Dans ses projets, Karine s’engage pour la préservation de la Nature , les Droits de l’Homme , la sauvegarde des cultures menacées, l’éducation et la santé pour tous.

Dans ses réalisations, Karine a déjà entreprit un voyages autour du monde à la rencontre des Peuples Premiers. Elle a également réalisé plusieurs expositions-photos ainsi que l’édition d’un livre ” Des Racines et des Hommes”.

Pour mieux la découvrir, voici un portrait réalisé par Nathalie Damide Baldji – Journaliste (reportagesandco.com)

Portrait d’une passionnée de la vie, de ce qui peut nous faire avancer vers un mieux être et une reconnexion à soi.
Grande voyageuse, par effet miroir, avec Karine Massonnie, ses ateliers, ses conférences et ses stages ; les peuples premiers nous permettent de nous relier à la nature et à notre nature.

Voici également un autre portrait de Karine diffusé sur la chaine La Baule TV

Karine a plusieurs projets de reportages qui devraient bientôt naitre. En attendant que Karine nous en dise plus, vous pouvez visiter son site web : Des racines et des Hommes

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires