Portrait de Karine Massonnie, une globe-trotteuse solidaire : Rencontre des Peuples Premiers et retour à Soi

1
236

5731_1140347961058_3682761_n[1]Aujourd’hui, je vous présente Karine Massonnie, une globe-trotteuse solidaire. Karine est une ambassadrice des Peuples premiers, psycho sociologue et auteure de l’ouvrage “Des Racines et des Hommes”.

Ses passions sont les voyages , les Peuples Premiers , les cultures du monde, la Nature , les arts, les traditions, l’Homme en relation avec lui -même , et avec son environnement .

Dans ses projets, Karine s’engage pour la préservation de la Nature , les Droits de l’Homme , la sauvegarde des cultures menacées, l’éducation et la santé pour tous.

Dans ses réalisations, Karine a déjà entreprit un voyages autour du monde à la rencontre des Peuples Premiers. Elle a également réalisé plusieurs expositions-photos ainsi que l’édition d’un livre ” Des Racines et des Hommes”.

Pour mieux la découvrir, voici un portrait réalisé par Nathalie Damide Baldji – Journaliste (reportagesandco.com)

Portrait d’une passionnée de la vie, de ce qui peut nous faire avancer vers un mieux être et une reconnexion à soi.
Grande voyageuse, par effet miroir, avec Karine Massonnie, ses ateliers, ses conférences et ses stages ; les peuples premiers nous permettent de nous relier à la nature et à notre nature.

Voici également un autre portrait de Karine diffusé sur la chaine La Baule TV

Karine a plusieurs projets de reportages qui devraient bientôt naitre. En attendant que Karine nous en dise plus, vous pouvez visiter son site web : Des racines et des Hommes

commentaires