Kelly McGarry réalise une descente en VTT le long d'un canyon profond de plus de 20 mètres, lors de la Red Bull Rampage 2013. Il termine avec un joli saut, et dire qu'il n'a que la 2ème place.
Mise à jour importante
Aujourd'hui, nous avons la chance de découvrir une vision plus traditionnelle du même événement. Ces bikers sont tout à fait incroyables et il est vraiment impressionnant de les regarder descendre cette piste très difficile.
Voir aussi
- [Enorme] Caméra embarquée sur le VTT de Rémy Metailler dans une descente urbaine infernale à Taxco
- Video : Extreme Monocycle dans les Alpes
Voir tous nos articles dans la catégorie Vélo
Sur le même thême
The following two tabs change content below.
François
Fondateur chez Un Monde d'Aventures
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site.
Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Quelle croisière choisir au départ de Nice pour vos vacances ? - 29 mai 2023
- Livre : Comment survivre à un presque tour du monde en famille ? - 21 avril 2023
- Les voyages ne m’aiment pas – Aventures d’un anti-aventurier, le retour – par Bruno Léandri - 3 avril 2023
- Nouvelles sessions 2023 pour la formation en ligne « Objectif Rando » : Devenez RAPIDEMENT un randonneur libre et autonome - 27 mars 2023
- L’échappée, la France en diagonale et à vélo (un livre de Stéphane Dugast) - 13 mars 2023