Le Paris de Miss. Tic.

0
420

Le de Miss. Tic.
Dans sa nouvelle exposition, l’artiste rend hommage aux hommes de sa vie à travers des poèmes et des pochoirs. L’artiste a confié à Télérama la liste de ses rues de préférées.

=> http://sortir.telerama.fr/evenements/expos/miss.tic-secret-d-atelier,93094.php

Vous pouvez suivre Miss. Tic. sur sa page Facebook ou sur sur blog

Voici une petite sélection de vidéo sur Miss. Tic.

MISS.TIC & W / EXPOSITION & DEDICACE / DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010

MISS.TIC & W / “A LA VIE, A L’AMOR”

Fragments sur affiches déchirées, des morceaux de palissades, pièces mixtes, pochoirs sur tôles… Des œuvres UNIQUES et INEDITES. Pour une exposition 
vivante, amoureuse, passionnée, poétique, éminemment artistique. 

Galerie W : 44, rue Lepic ( 18e)

Miss.Tic Art Rock 2011 en Avant-Première à la Galerie W

En 2010, Art Rock et la Galerie W ont relevé le pari fou de transformer l’ancien Monoprix de Saint-Brieuc – en plein cœur du – en galerie d’art. Pari réussi : la rétrospective de l’artiste américain Troy Henriksen a été un grand succès. 

Alors Art Rock et la Galerie W recommencent ! Avec Miss.Tic, cette fois-ci. 

Miss.Tic a signé la réalisation de l’affiche du 2011. Elle a carte blanche pour investir ces 1000 m² en plein cœur du rock. Pendant et au-delà du : du 9 juin au 17 juillet 2011. 

Miss.Tic est artiste permanente de la Galerie W. 

Les artistes présents au : The Tiger Lillies, Agnès Obel, Anna Calvi, Bryan Ferry, The Hives, AaRon, Aloe Blacc, The Jon Spencer Blues Explosion, Cali, Klaxons, The Inspector Cluzo, Solange La Frange, Yelle et Yann Tiersen, Julian Marley, Staff Benda Bilili, The Legendary Tigerman…

La vidéo a été réalisée le 19 Mai 2011 à la Galerie W au 44 rue Lepic à .

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires