L’anglais : le meilleur passeport pour visiter le monde

0
1047

Quelle est la recette pour un réussi ? Avoir prévu un budget, vérifier que ses papiers soient à jour, se renseigner sur la destination choisie, réserver un logement. Il y a tant de choses à penser ! Une bonne préparation avant le départ est cruciale.

53061093_1280 (Copier)

Mais que se passe-t-il une fois sur place ? Eh bien, il se peut que l’anglais devienne votre meilleur ami. Au-delà du simple aspect pratique (“Where is the station, please?”), la maîtrise de la langue de Shakespeare peut devenir un véritable atout et vous permettre de faire des rencontres inoubliables. Car, l’important lorsqu’on n’est pas seulement de visiter. Il s’agit également de partager son expérience et de vivre des moments privilégiés avec des locaux ou avec d’autres touristes croisés en chemin. Tout cela peut donner une tournure inattendue et sympathique à votre séjour !

53061091_1280 (Copier)

Bien s’exprimer en anglais demande un peu d’effort mais les bénéfices sont innombrables ! Si vous souhaitez apporter une touche British à votre prononciation, suivez le guide et découvrez toutes les spécificités de la langue anglaise.

Attention, vous deviendrez peut-être un control-freak de la prononciation !

via ESL – Séjours linguistiques

Découvrez aussi le guide de la prononciation sur Wikipedia

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires