Voyages sous les signes « Terre et Eau »

1
130

Un voyage est toujours synonyme d’aventure et d’expérience, mais également une occasion de découverte et de rencontre, quelle que soit la destination choisie : que ce soit dans des grandes villes, dans des pays bien connus ou dans un endroit reculé, un coin perdu de la planète.

CVH_-_Autotours[1]

Pour un séjour d’aventures, un voyage aux États-Unis est un « must » pour les grands voyageurs. Effectivement, les États-Unis d’Amérique regroupent plusieurs États, offrant facilement à leurs visiteurs un large choix de destinations, de voyages et de séjours.

New York City, au Nord Est des États-Unis, est considérée comme étant la capitale culturelle, elle abrite plusieurs monuments et musées de renommée internationale que l’on peut visiter, comme la statue de la Liberté, qui est l’entrée officieuse et l’emblème de la ville, le Museum Of Modern Art, le Brooklyn Museum, le Metropolitan Museum ou encore le Lincoln Center. S’offrir ensuite une promenade au Central Park pour se détendre lors d’un séjour à New York: la nature est au cœur de la ville, un grand espace vert pour savourer un après-midi en plein air. Et pour finir la journée, contempler la ville New-Yorkaise et le coucher de soleil, du haut du 80ème étage de l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel de la ville, du même titre que la Tour Eiffel à Paris.

Surnommée la “citée des anges”, la ville de Los Angeles est située au sud de l’État Californien. Reconnue pour son cinéma, ses quartiers chics, elle porte aussi une part du rêve américain. La visite de Los Angeles implique un passage à Hollywood Boulevard, Sunset Boulevard, Rodeo Drive, Melrose Place, Beverly Hills, Santa Monica, Venice Beach et Malibu Beach, des sites touristiques et mythiques pour rêver de célébrité.

Le « Far West Américain », disposé de grands espaces, l’Ouest Américain offre des voyages et des séjours d’aventures: visite des parcs nationaux, de grottes mystérieuses, trekking ou randonnées pédestres et équestres d’un canyon à un autre, vivre en direct les films westerns des cow-boys dans le Colorado, en Arizona ou au Nouveau-Mexique.

TMH_-_Voyages_hiver[1]

Une tout autre destination pour un voyage d’aventures est le Canada. Un séjour au Canada, de là, profiter du froid et de la neige durant l’hiver pour pratiquer des activités sportives comme la motoneige et le ski qui sont les plus au rendez-vous. Et pour les amateurs de l’alpinisme, les Monts Robson, Colombia, Snow Dome… ne demandent qu’à être escaladés.

Canada, le deuxième plus grand pays du monde, propose plusieurs lieux de séjours pour ne citer que ceux qui sont bien connus comme Québec, Montréal, Vancouver, Laval… Pour les fanatiques d’aventures, ceux qui aiment « bouger » ces deux destinations semblent être idéales, sinon pour ceux qui optent pour un séjour « calme », ils seront plus gâtés dans des endroits un peu retirés, dans un coin perdu de la planète.

Envie de détente, de relaxation, pourquoi ne pas partir pour un séjour où plage, soleil et mer sont au rendez-vous ? Partir en Vacances aux Maldives, avoir un beau Séjour aux Seychelles ou encore partir pour un Voyage à Bali sont les « musts » pour les adeptes des destinations balnéaires. Ce sont des destinations de rêve, gâtées par le soleil presque toute l’année où tout est beau aussi bien le temps que l’endroit, où le ciel est toujours bleu, l’eau bien claire, des endroits que l’on ne voudra jamais plus quitter !!!!

TMH-Offres-speciales_1[1]

Plusieurs activités sont à découvrir lors du séjour comme l’initiation à la plongée sous-marine et le surf, les excursions balnéaires, les baignades, ou juste savourer les moments de détente et de relaxation sur la plage et dans les spas, ou tout simplement apprécier les moments « farniente »!!!!

Pieds dans l’eau durant tout le séjour, ces destinations offrent également des moments uniques et intenses aux couples célébrant leurs noces ou leur anniversaire de mariage en toute tranquillité et en toute intimité.

Maldives, Seychelles et Bali sont les destinations les plus appropriées pour ceux qui veulent fuir le stress et la routine de la vie citadine au quotidien.

Ainsi, à chacun ses voyages et ses destinations, pour ceux qui sont plus randonnées, trekking, escalades, ski, voyager sous le signe de la Terre, et ceux qui se penchent plutôt vers les baignades, le surf, l’océan, voyager sous le signe de l’Eau.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires