J’explique enfin ma passion des grands espaces sauvages et des mondes polaires

0
188

Aujourd’hui, je suis à l’honneur sur le site Keep Calm and Have a Krisprolls de Léon  Fuchs, un français originaire d’Alsace qui vit maintenant depuis plus d’un an à Växjö en Suède.

fqq

J’ai toujours admiré les grands aventuriers comme Jean-Louis Etienne, Paul Emile Victor, Théodore Monod, Mike Horn. J’ai longtemps cru que l’aventure était réservée à ces personnes. Et un jour, je me suis aperçu que chacun peut en fait vivre sa propre aventure et devenir un explorateur à sa façon.  Le choix de ces régions nordiques et polaires réside dans le fait que j’aime les grands espaces sauvages et leur intensité. D’une façon générale j’aime me retrouver dans la nature à l’état pur. C’est dans ces lieux là que je ressens de grands moments de liberté. Lire la suite ….

Merci à Léon pour l’accueil sur son blog. J’espère que ses lecteurs apprécieront.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires