Ivres, 5 bordelais volent un lama et prennent le tramway avec lui

2
85

L’histoire a déjà fait le tour du web. Ivres, cinq amis ont subtilisé un lama dans un cirque jeudi au petit matin. Ils lui ont même fait faire un tour dans le tramway bordelais, avant d’être interpellés par la police et placés en garde à vue. L’animal a été rendu à ses propriétaires, qui ont porté plainte.

Malades, ils sont complètement malades…C’est ce qu’ont dû se dire ces policiers bordelais en arrêtant 5 individus, visiblement très éméchés, qui se baladaient avec un lama dans les rues de la ville. Ayant volé l’animal dans un cirque, les 5 fêtards ont entrepris une folle virée nocturne ponctuée par un petit tour de tramway avec la bête. Ce lama, prénommé Serge – ça ne s’invente pas – n’a pas souffert mais son propriétaire a tout de même décidé de porter plainte. Récit d’une nuit pas comme les autres.

 

 

Serge, le lama bordelais qui a pris le tramway

Lama dans le tram de Bordeaux: le directeur du cirque va porter plainte

Serge le lama dans le tram de Bordeaux: l’un des garçons s’explique

Page de soutien Facebook aux 5 Bordelais qui ont promené Serge le Lama dans le tramway

Serge le Lama

 

Fin du dénouement  :

le directeur du cirque de Serge le lama retire sa plainte

C’est une bonne nouvelle !

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires