EPIC TV : Saut non autorisé en base jump depuis une télécabine

0
98

basejump

Flo Orlay, le snowborder professionnel de 39 ans avide de sensations fortes, s’est retrouvé en compagnie du freeskieur français Matthias Giraud, sur le toit d’une télécabine en mouvement… pour un saut en base jump unique,  non autorisé et incroyable.

Jeudi 13 février 2014 – C’est depuis le toit d’une télécabine de Bergbahnen Rosshütte, près de la ville autrichienne de Innsbruck que les deux riders professionnels se sont élancés pour un saut en base jump.

Une fois au sol, ils récupèrent les skis qu’ils avaient pris soin de cacher, remballent leur matos et prennent le large avant que les autorités locales ne soient mises au courant de ce qui c’était passé. Du base jump depuis une télécabine en mouvement est très dangereux, n’essayez pas de les imiter dans votre station de ski!

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires