Flo Orlay, le snowborder professionnel de 39 ans avide de sensations fortes, s'est retrouvé en compagnie du freeskieur français Matthias Giraud, sur le toit d'une télécabine en mouvement… pour un saut en base jump unique, non autorisé et incroyable.
Jeudi 13 février 2014 – C'est depuis le toit d'une télécabine de Bergbahnen Rosshütte, près de la ville autrichienne de Innsbruck que les deux riders professionnels se sont élancés pour un saut en base jump.
Une fois au sol, ils récupèrent les skis qu'ils avaient pris soin de cacher, remballent leur matos et prennent le large avant que les autorités locales ne soient mises au courant de ce qui c'était passé. Du base jump depuis une télécabine en mouvement est très dangereux, n'essayez pas de les imiter dans votre station de ski!
Sur le même thême
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Livre : Comment survivre à un presque tour du monde en famille ? - 21 avril 2023
- Les voyages ne m’aiment pas – Aventures d’un anti-aventurier, le retour – par Bruno Léandri - 3 avril 2023
- Nouvelles sessions 2023 pour la formation en ligne « Objectif Rando » : Devenez RAPIDEMENT un randonneur libre et autonome - 27 mars 2023
- L’échappée, la France en diagonale et à vélo (un livre de Stéphane Dugast) - 13 mars 2023
- Premier succès pour l’expédition Deep Climate en Guyane, le premier volet du projet de Christian Clot - 15 février 2023