“Paris U2 Moscou” au festival “Partir Autrement” d’ABM (2013)

0
137

Et si on allait en auto-stop à Moscou pour voir U2 en concert ?

Tel est le pari fou qu’ont relevé  Sarah Dawalibi (leblogdesarah.com) et Emily Zanier (travelandfilm.com).  Elles ont traversé l’Europe avec budget réduit, à l’aventure et à la rencontre des gens.

En août 2010, elles ont traversé six pays en auto-stop, un périple d’un mois à travers l’Europe de l’Est. Avec un budget réduit au strict minimum, elles ont parcouru 4000 kilomètres en stop, dormi gratuitement chez l’habitant grâce au couchsurfing, avec pour objectif de se faire offrir les billets de concert pour U2 devant le stade de Moscou ! Equipées d’une petite caméra, elles ont filmé leur voyage, et toute l’aventure est aujourd’hui devenue un film de 40 minutes

20130414_133226 (Copier)

J’ai eu la chance de rencontrer Emily et Sarah au festival “Partir Autrement” 2013, organisé par l’association de voyageurs, ABM (Aventure du bout du monde”. Nous avons échangé sur nos voyages respectifs.

DSC03202 (Copier)

Paris U2 Moscou, le teaser

Mais où est la team “Paris U2 Moscou” ?

20130414_110326 (Copier)

Elles sont à la présentation de leur film, en train de répondre aux nombreuses questions des spectateurs du festival, qui semblent avoir été séduit par leur projection.

Il faut dire que leur film est d’un grand naturel. Emily et Sarah ont le sourir du début jusqu’à la fin. Elles arrivent à nous emmener en auto-stop avec elles. Le film est aussi plein d’humour, amplifié par les délires permaments d’Emily. Grâce à elles, on découvre également les différentes bière des pays de l’est.

Intervention Emily et Sarah (1/3)

Intervention Emily et Sarah (2/3)

Intervention Emily et Sarah (3/3)

Le blog de Sarah Dawalibi : leblogdesarah.com
Le blog d’Emily Zanier : travelandfilm.com

original_37633caf13dde6e0c32bba42090d6851

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires