J’ai tout plaqué pour aller vivre dans la jungle, en Equateur

2
1087

2701395744700[1]

(Photo : Nouvel Obs)

Ambre a été directrice marketing et communication à dans des agences de mode et de publicité. Sur un coup de tête, elle a décidé de changer de vie en rejoignant Sébastien, son compagnon, en Équateur. Elle nous explique comment elle a réussi à quitter Paris, son sac Vuitton et son iPhone.

C’est le Nouvel Obs dans son édition « Le Plus » qui relate cette semaine ce fait qui a plutôt fait déchainer la toile à en lire les commentaires de l’article. Qu’Est-ce qui a déclenché ces réactions en chaine ? Surement dont la façon Ambre relate ses faits.

Voici un extrait

Tout laisser tomber pour changer de vie. Pour beaucoup, c’est un rêve. Un rêve, qui peut parfois devenir réalité. Sur un coup de tête, Ambre Franrenet, directrice marketing et communication à Paris, a fait le grand saut. Malgré ses doutes et la réticence de certains de ses proches, elle a suivi son compagnon en Équateur. Lire la suite sur le Nouvel Obs …

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires