UN GRIMPEUR DE L’EXTREME SUSPENDU A 150 M AU-DESSUS DE LONDRES

0
224

1210x189_On_The_Edge

James Kingston, grimpeur de l’extrême, s’attaque cette fois-ci à l’un des bâtiments de Londres les plus convoités, le South Bank Tower, un bâtiment en construction de 27 étages surmonté d’une grue située en plein cœur de la ville.

Apres avoir franchi les murs couverts de panneaux interdisant l’accès au public, James gravit les 27 étages avant de commencer son ascension vers le sommet de la grue où il décide de faire l’impossible: se pendre à une main au-dessus de la capitale anglaise sans aucune protection, sans baudrier, sans corde.

Avec une extrême concentration, il se balance pendant près d’une minute au-dessus du vide avant de redescendre juste à temps pour éviter l’équipe de construction qui ne le remarque pas et saute par-dessus le mur juste sous leurs yeux.

Encore une fois, James Kingston l’a échappé belle….

Crédit vidéo EPIC TV

EpicTV est une nouvelle chaine de sports extrêmes au contenu riche en adrénaline. EpicTV propose
des web séries originales faites par les meilleurs athlètes et les meilleurs réalisateurs dans le monde.

Plus d’infos sur www.epictv.com

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires