Que faire à Cambrils pendant une petite escapade ?

1
828

800px-Parc_Samà_(Cambrils)_-_4[1]

Si vous préparez vos vacances et songez faire une petite incursion à Cambrils de quelques jours, dans la province de Tarragone, nous vous proposons quelques options pour bien remplir votre journée. Il va sans dire que vous devez, tout d’abord, évaluer les options de locations de vacances à Cambrils.

Il y a plusieurs options, mais il reste encore à trouver celle qui s’adapte le mieux à vos besoins. Vous ne serez pas intéressé par les locations à Cambrils si vous voyagez seul. Les chambres d’hôtel sont très confortables, mais vous n’aurez pas la même discrétion que dans un appartement loué. Cependant, cela demeure un choix personnel.

Au lieu de commencer la journée à la plage, nous vous proposons de faire, dès le matin, un peu de tourisme et des activités sportives. Une première option pourrait être une promenade en bateau ou en catamaran à voile. Évadez-vous grâce à vous 5 sens et profitez réellement de la nature. Il y a une grande offre d’activités nautiques pour les aventuriers et pour les plus sages.

Nous vous suggérons après cela de revenir sur terre et explorer les coins magiques que Cambrils vous offre. Les alternatives sont variées, mais nous vous exposons quelques unes pour commencer. Un des lieux les plus visités à Cambrils est le Parc del Pescador, à côté de l’Office de Tourisme, où vous pourrez contempler des plantes méditerranéennes et tropicales. Tout en piqueniquant vous continuerez à voyager presque sans bouger.

Un autre chois pourrait être la visite du château militaire « Castell de Vilafortuny » qui date du XIIème siècle et qui est classé comme étant d’intérêt touristique.

Pour vous reposer un peu après toute l’activité de la journée, il ne reste plus qu’à aller profiter de la musique des vagues et du soleil qui vous caressera doucement tout le corps. Les eaux de la plage à Cambrils, claires et propres, vous soulageront de tous les efforts que vous avez faits tout le long de la journée.

Pour bien terminer, le soir nous vous proposons de déguster un bon cocktail dans les bars ou dans les « chiringuitos » qui sont placés tout le long de la plage. Vous n’aurez pas de difficulté à en trouver un à votre gout. Après tout, nous pensons que vos vacances à Cambrils ne vont pas vous laisser indifférent.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires