Devenez un explorateur grâce à la publicité !

1
399

Voici une série de publicités (HSBC et Bouygues Télécom) qui évoque le thème de l’aventure et des explorateurs.

Les pubs de HSBC sont en général très symboliques. Dans cette série de 2012, HSBC souhaite évoquer le futur.

Dans le futur, les investisseurs seront des explorateurs

3864[1]

Dans cette publicité de 2011, HSBC se veut proche de ses clients et affiche la face cachée de l’iceberg.

« Nous savons combien vous avez travaillé dur pour cela »

Assurance-HSBC-Voiture[1]

Il y a aussi le Crédit Agricole Banque Privée avec

« Le luxe ne se vit plus de la même façon. »

llllitl-crédit-agricole-publicité-commercial-advertising-marketing-banque-privée-private-bank-agence-betc-2[1]

 

“La vie de château n’est plus ce qu’elle était”

arton7517-aede3[1]

Et enfin, une publicité de 2013, celle de Bouygues Télécom qui lance son réseau 4G.

Avec la 4G Bouygues Telecom: “Devenez qui vous voulez…”

photo_1381834885[1]

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires