C’est le pari fou que se sont lancé 320 femmes en participant à la 24e édition du Rallye Aïcha des Gazelles.
Du 15 au 29 mars, ce sont donc 160 équipages regroupant des femmes de 33 nationalités, âgées de 18 à 65 ans, qui se sont donnés rendez-vous au Maroc pour vivre une aventure exceptionnelle !
Partenaire officiel du Rallye depuis plus de 10 ans, Laposte.net accompagne ces femmes au travers d’un dispositif unique : un bureau de poste nomade.
Il constitue le seul moyen de communication avec l’extérieur et permet donc aux Gazelles d’interagir avec leurs proches par mail.
Le Rallye Aïcha des Gazelles, raid hors-piste 100% féminin, c’est également une aventure humaine sans précédent, portée par des valeurs telles que :
- le dépassement de soi
- l’éco-responsabilité : réaliser la course en un minimum de kilomètres parcourus est le seul critère retenu pour établir le classement
- la solidarité, avec notamment les actions de l’association Coeur de Gazelles
Vidéo rallye aïcha des Gazelles 2014 pour la journée de la femme
Vous aussi, soutenez-les en leur écrivant sur Laposte.net !
Site web : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/
Sur le même thême
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Salon de l’escalade – Le programme complet ! (11 et 12 janvier 2025, Paris) - 5 janvier 2025
- Tout le nécessaire pour finaliser la construction de votre logement - 28 novembre 2024
- Le festival du film de montagne « Montagne en Scène » est de retour dès le 12 novembre 2024 au Grand Rex de Paris avec la Winter Edition, puis en tournée dans toute l’Europe - 11 novembre 2024
- 10 façons insolites de découvrir la Dordogne - 3 novembre 2024
- La Nuit de la Glisse 2024 débarque dans toute la France les 8 et 10 novembre prochain ! - 3 novembre 2024