C'est le pari fou que se sont lancé 320 femmes en participant à la 24e édition du Rallye Aïcha des Gazelles.
Du 15 au 29 mars, ce sont donc 160 équipages regroupant des femmes de 33 nationalités, âgées de 18 à 65 ans, qui se sont donnés rendez-vous au Maroc pour vivre une aventure exceptionnelle !
Partenaire officiel du Rallye depuis plus de 10 ans, Laposte.net accompagne ces femmes au travers d'un dispositif unique : un bureau de poste nomade.
Il constitue le seul moyen de communication avec l'extérieur et permet donc aux Gazelles d'interagir avec leurs proches par mail.
Le Rallye Aïcha des Gazelles, raid hors-piste 100% féminin, c'est également une aventure humaine sans précédent, portée par des valeurs telles que :
- le dépassement de soi
- l'éco-responsabilité : réaliser la course en un minimum de kilomètres parcourus est le seul critère retenu pour établir le classement
- la solidarité, avec notamment les actions de l'association Coeur de Gazelles
Vidéo rallye aïcha des Gazelles 2014 pour la journée de la femme
Vous aussi, soutenez-les en leur écrivant sur Laposte.net !
Site web : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/
Sur le même thême
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Quelle croisière choisir au départ de Nice pour vos vacances ? - 29 mai 2023
- Livre : Comment survivre à un presque tour du monde en famille ? - 21 avril 2023
- Les voyages ne m’aiment pas – Aventures d’un anti-aventurier, le retour – par Bruno Léandri - 3 avril 2023
- Nouvelles sessions 2023 pour la formation en ligne « Objectif Rando » : Devenez RAPIDEMENT un randonneur libre et autonome - 27 mars 2023
- L’échappée, la France en diagonale et à vélo (un livre de Stéphane Dugast) - 13 mars 2023