Vidéo d’une catapulte humaine terrifiante

0
243

human-slingshot-catapult_9[1]

Ils sont connus pour avoir réalisé des sauts pendulaires dans des canyons ou encore des sauts avec des tremplins à plus de 70 km/h. Aujourd’hui, on les aperçoit dans une vidéo encore plus casse-cou qui est très virale. L’auteur de tous ces buzzs est Devin Graham. Sa nouvelle trouvaille est la catapulte humaine. Et c’est plutôt terrifiant.

L’engin, qui est décrit comme une “fronde élastique humaine” ou “catapulte humaine”, combine l’utilisation d’un quad, de tendeurs et de poteaux téléphoniques dans un décor magnifique, en contrefort d’une montagne.

Le courageux – ou fou, selon la façon dont vous le regardez – Daredevil est installé dans un harnais au bout des élastiques. L’installation semble plutôt minimale mais connaissant ces gars, elle est complètement sûre. Un quad tire en arrière le harnais puis le lâche pour le lancer horizontalement. S’en suit alors un va et vient incessant.

Bien qu’il semble que cette cascade soit terrible, les participants semblent passer un bon moment.

Devin Graham (alias Devin Supertramp) est bien connu pour la création de ces vidéos virales casse-cou. Les élastiques sont attachés au sommet de deux poteaux téléphoniques. Bien sûr, il y avait beaucoup de cris et d’hurlements. Tous les participants n’étaient pas rassurés de participer à cette expérience. Mais personne n’a été blessé.

The following two tabs change content below.

commentaires