The North Face® et Jeep® organisent un festival d’exploration : une seule nuit, toute la nuit, les 12 et 13 septembre 2015

0
155

Verdon

The North Face® Night Ray Outdoor Fest présenté par Jeep® : un d’exploration : une seule nuit, toute la nuit, les 12 et 13 septembre 2015

NIGHTRAY-FINAL-KVLe 12 Septembre 2015, The North Face® introduira une nouvelle façon de découvrir l’outdoor avec un d’exploration : une seule nuit, toute la nuit. L’inauguration du The North Face® Night Ray Outdoor Fest aura lieu en France, dans les Gorges du Verdon. Il s’agit d’une opportunité pour les amateurs d’outdoor de nourrir leur insatiable curiosité en participant à une aventure nocturne avec les athlètes du team The North Face®. Les campeurs découvriront la face la moins connue du canyon, et seront des témoins actifs de sa transformation, du crépuscule jusqu’à l’aurore.

The North Face® Night Ray Outdoor Fest présenté par Jeep® encourage les campeurs à découvrir la beauté des gorges du Verdon au travers de différents prismes, en proposant une large variété d’activités outdoor de nuit telles que l’, le trail running et la . Connues comme le Grand Canyon de L’, les Gorges du Verdon sont réputées comme étant le plus beau canyon de rivière en . Le Canyon constitue une frontière de deux kilomètres de long entre les Alpes-de-Haute-Provence et le Var et est par endroits profond de plus de 1000 mètres. La rivière forme un magnifique ruban turquoise traversant le plateau calcaire de Haute-Provence, créant un paysage à couper le souffle.

TNF_NightRay_Verdon_8 (Copier)

Les couloirs étroits du Canyon montent à l’altitude vertigineuse de 700 mètres, soit un peu plus de deux fois la Tour Eiffel. Largement inexploré avant le 20e siècle, le paysage apparaît à la fois vierge et rude, et l’air sent la lavande sauvage, le thym et le romarin. Au cœur du territoire protégé du Parc Naturel régional du Verdon, cet espace est le paradis des amoureux de la vie sauvage, où l’on peut rencontrer des colonies locales de vautours fauves.

TNF_NightRay_Verdon_5 (Copier)

Les athlètes du team The North Face®, tels que l’emblématique couple d’alpinistes James Pearson (UK) et Caroline Ciavaldini (Fra), et le célèbre coureur d’ultra trail Jez Bragg (UK), mèneront les sessions d’activités outdoor et partageront le récit de leurs aventures épiques autour d’un exceptionnel feu de camp interactif. En plus des activités sportives, le proposera également la diffusion de films sous les étoiles, et des célébrations accompagnées de live.

Un emplacement désigné sera attribué pour le campement de chaque festivalier, et des tentes montées seront disponibles à la demande pour ceux qui achèteront des tickets Early Bird.

Billetterie Type de billet  Informations
 24 Juin 2015 – 5 Juillet 2015 Early Bird Des tentes pré-montées seront attribuées pour l’achat de billets de groupe (2 personnes ou plus)
Les participants achetant leur billet seuls peuvent choisir avec qui partager leur tente pré-montée, se voir assigner une tente au hasard ou apporter leur propre tente et obtenir une remise de 5 Euros.
A partir du 6 Juillet  General Sale Les participants apportent leur propre tente

 
Pour l’achat des places et pour plus d’informations, rendez-vous sur www.thenorthface.com/nightray

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires