Si vous êtes amoureux de la nature et partant pour des vacances vertes, vous serez gâté. L’Angleterre, le Pays de Galles, l’Écosse, l’Irlande du Nord et l’Irlande offrent des paysages splendides et qui conviennent parfaitement aux activités de plein air.
Un périple à vélo de trois semaines en avril à la découverte du pays de sa Majesté la reine, le parcours en toute liberté de Londres, Liverpool, Dublin, Belfast, Édimbourg, du Loch Lomond et de Giant’s Causeway, ont fait de ce voyage un dépaysement littéralement … royal !
Voici la bande annonce du court métrage de 14 min.
Sur le même thême
The following two tabs change content below.
François
Fondateur chez Un Monde d'Aventures
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site.
Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- L’échappée, la France en diagonale et à vélo (un livre de Stéphane Dugast) - 13 mars 2023
- Premier succès pour l’expédition Deep Climate en Guyane, le premier volet du projet de Christian Clot - 15 février 2023
- Quelles sont les stations de ski des Alpes françaises et suisses les plus incroyables? - 27 décembre 2022
- Comment préparer un voyage en camping-car ? - 17 novembre 2022
- Voyager en voiture : quels sont les accessoires indispensables pour un road trip réussi ? - 7 septembre 2022