Retour sur le festival de montagne le plus attendu de l’année : The North Face Mountain Festival 2017

0
1652

Plus de 800 festivaliers ont envahi en septembre 2017 la vallée de Lauterbrunnen en Suisse pour un week-end d’aventure dans le cadre du “The North Face Mountain Festival 2017”

Les campeurs sont arrivés en nombre pour lancer la nouvelle édition du “The North Face Mountain Festival”. On pouvait compter des participants venant de 29 pays du monde entier qui se rendirent à Lauterbrunnen en Suisse.

Basée au pied de l’Eiger pour sa deuxième année, les quatre journées consacrées à l’aventure et à l’exploration ont permis aux participants de grimper et de courir aux côtés des 17 athlètes de The North Face comme Lizzy Hawker, Simone Moro et David Göttler.

Avec une multitude de sports comme du trail, de l’escalade, de la randonnée, du parapente, du canyoning, du rafting ou encore de l’alpinisme, les participants ont profité du soleil alpin et ont pu appréhender plusieurs disciplines Outdoor.

De retour au camp de base, les festivaliers ont pris le temps de se détendre, d’écouter de la musique et de participer à des ateliers de photographie et de cuisine d’expédition.

Après une ascension en montagne, les festivaliers avaient le droit à la projection de la première mondiale du film de grimpe de Hansjörg Auer, mais aussi à des conférences inspirantes d’athlètes de premier plan.

Retrouvez The North Face

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires