Mort tragique à 21 ans de Sarah Teelow, la championne du monde de ski nautique

0
754

Le du ski nautique est en deuil. La championne du de ski nautique, l’australienne Sarah Teelow, est décédée tragiquement à l’âge de 21 ans. C’est la fédération de son pays qui l’a annoncé, ce mardi 26 novembre 2013.

Sarah Teelow a en effet subi, 2 jours plus tôt, un terrible accident qui lui fut fatal, lors d’une course de vitesse en ski-nautique à Sydney. Elle n’a pas survécu à ses blessures.

L’accident a eu lieu le dimanche 24 novembre pendant la course Bridge to Bridge qui se déroule sur le fleuve Hawkesbury. Sarah Teelow est violemment tombée juste après le départ.

La course Bridge to Bridge est une course très rapide à 130 km/h sur une distance de 112 km. La chute de Sarah Teelow l’a blessé très gravement à la colonne vertébrale et à la tête.

Sarah Teelow était considérée comme « l’une des jeunes compétitrices les plus accomplies de ce sport ». Sa mort tragique a provoqué un véritable émoi au sein de la communauté du ski nautique qui est terriblement attristée ».

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires