Photo de Alpine Exposures- Jon Griffith Photography
Montagne en Scène organise sa 4e édition à partir du mardi 7 avril 2015. La soirée de lancement aura lieu comme les édition précédentes, au Grand Rex à Paris, cette salle mythique parisienne. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Montagne en Scène, il s’agit d’une soirée de projection de films de montagne (ski, escalade, alpinisme, highline, …) organisée sous la forme d’un festival en présence des sportifs et des réalisateurs des films, le tout pour nous faire partager leurs aventures et de leurs exploits.
Montagne en scène est une soirée d’exception. Dès le hall d’entrée, on est plongé dans une ambiance qui s’annonce festive (stands des partenaires, animations, protagonistes, …)
Au programme cette année, des films pour découvrir des personnages hors du commun tels que Ueli Steck, Alex Honnold, les Flying Frenchies, Lionel Daudet et son DODtour, Yannick Grazziani, Stéphane Benoist et Cedar Wright.
Bande Annonce
Rendez-vous à partir du 7 avril au Grand Rex, puis dans l’une des villes étape de la tournée en France, en Belgique ou en Suisse.
On espère que la soirée sera encore animée par le talentueux duo formé de Manon Grmwood et Cyril Salamon, les organiseurs de cet événement.
Découvrez le programme et toutes les dates de cette nouvelle édition de Montagne en Scène sur www.montagne-en-scene.com
Sur le même thême
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Salon de l’escalade – Le programme complet ! (11 et 12 janvier 2025, Paris) - 5 janvier 2025
- Tout le nécessaire pour finaliser la construction de votre logement - 28 novembre 2024
- Le festival du film de montagne « Montagne en Scène » est de retour dès le 12 novembre 2024 au Grand Rex de Paris avec la Winter Edition, puis en tournée dans toute l’Europe - 11 novembre 2024
- 10 façons insolites de découvrir la Dordogne - 3 novembre 2024
- La Nuit de la Glisse 2024 débarque dans toute la France les 8 et 10 novembre prochain ! - 3 novembre 2024