A l’occasion de ses 20 ans de collaboration avec la marque de glisse française Oxbow, Laird Hamilton a honoré Paris de sa présence le temps d’une semaine. Le but premier de cette visite ? L’exposition rétrospective de sa carrière, organisée par Oxbow et le photographe de renommée internationale Sylvain Cazenave.
Nombreux furent les fans et amateurs de glisse à se présenter à l’entrée de la galerie Polka lors du vernissage ce mardi 12 juin, dans l’espoir d’apercevoir le surfeur de légende. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’admirer les clichés de Sylvain Cazenave pour l’exposition « Laird Hamilton, L’art d’être un waterman » en partenariat avec Oxbow, qu’ils se rassurent, celle-ci reste en place jusqu’au 30 juin.
Pouvant difficilement résister plus longtemps à l’appel de l’eau, Laird Hamilton profita du voyage pour s’offrir une session, aussi unique qu’insolite, de stand up paddle sur la Seine, au pied de la Tour Eiffel.
« Savoir s’adapter aux conditions, avoir une profonde conscience de la fragilité et de la beauté de l’environnement, essayer de vivre en symbiose avec la nature… La véritable performance est là » affirme Laird, prophète depuis deux décennies de cette approche polyvalente des sports de glisse.
Communiqué de Presse – Juin 2012
North Communications
www.north.fr
Sur le même thême
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Livre « Tour du monde des dangers invisibles ou imprévisibles » : Quand la beauté devient menace - 21 octobre 2025
- Livre « Atlas des trésors disparus » : Embarquez pour la dernière grande chasse aux merveilles oubliées ! - 21 octobre 2025
- Vacances en Espagne : pourquoi les campings avec parc aquatique séduisent les familles - 3 septembre 2025
- Tirage photo : et si vous redonniez vie à vos plus beaux souvenirs ? - 29 juillet 2025
- Comprendre le rôle de l’eSIM : Comment fonctionne une eSIM ? - 5 juillet 2025
 
                

















