Îles des Caraïbes que vous pouvez visiter sans vous confiner

0
1761

Les Caraïbes sont l’une de ces destinations de rêve avec ses plages de sable bordées de palmiers, ses eaux cristallines et ses paysages magnifiques. Quoi de mieux que de jouer au casino en ligne payant sous les palmiers ? Bien que la pandémie ait entraîné des restrictions de dans le entier, certaines des îles des Caraïbes sont en fait ouvertes à ceux qui souhaitent partir en vacances.

La meilleure partie ? Il y a des destinations où vous n’aurez pas besoin de vous confiner, sans compter qu’elles sont exemptées des conseils du ministère des Affaires étrangères contre les voyages non essentiels.

Jetons un coup d’œil aux îles des Caraïbes qui sont actuellement à la recherche de votre covid.

Consultez la liste des îles des Caraïbes ci-dessous.

St Lucia

St Lucia a tout ce que vous pourriez souhaiter pour une escapade de rêve dans les Caraïbes ; beaucoup de soleil, de belles plages de sable, des eaux propices à la baignade et des hôtels et complexes de villégiature géniaux.

Pendant la pandémie, certaines restrictions en place méritent d’être signalées.

Par exemple, vous devrez rester dans votre logement certifié COVID pendant toute la durée de vos vacances. Cependant, il existe une exception : vous serez autorisé à explorer si vous participez à une excursion organisée par votre hôtel.

Néanmoins, si vous espérez vous détendre sur la plage de l’hôtel, cela n’aura peut-être pas un impact énorme sur votre voyage.

Cuba

Cuba a rouvert des destinations spécifiques pour les touristes étrangers ; Cayo Coco, Cayo Cruz ou Cayo Guillermo, Cayo Santa Maria ou Cayo Largo del Sur et Varadero.

La Havane n’a pas encore été ajoutée à la liste.

Néanmoins, vous pourrez profiter au maximum des belles plages et du temps chaud de Varadero – et il est sur le point de devenir plus facile de s’y rendre.

Antigua-et-Barbuda

Antigua-et-Barbuda est ouvert, mais il y aura quelques restrictions liées au Covid-19 que vous devrez prendre en compte pour vous assurer que vous pouvez profiter de vos vacances.

L’île offre des tas de belles plages et de superbes spots gastronomiques, sans oublier que les explorateurs intrépides adoreront à coup sûr les sites historiques et les sentiers de randonnée.

Qu’en est-il du Covid-19?

Vous devrez fournir un test Covid-19 négatif pour entrer dans le pays – et vous pourriez être soumis à des examens de santé à votre arrivée.

Si votre hôtel figure sur la liste des hébergements approuvés par le gouvernement,

Si votre test est négatif, vous serez autorisé à vous rendre à votre hôtel et à explorer l’île – mais uniquement si votre hébergement est sur la liste approuvée par le gouvernement.

Le pays a actuellement un état d’urgence en place, y compris un couvre-feu à 23 heures et d’autres restrictions.

Pendant la pandémie, les restrictions de peuvent être sujettes à changement, alors assurez-vous de toujours consulter les derniers conseils pour la destination choisie avant de planifier ou de réserver un voyage.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires