La française Caroline Ciavaldini remporte chez les femmes la deuxième édition du The North Face® Kalymnos Climbing Festival

0
806

kalymnos

Stabio, Suisse, le 14 Octobre 2013: La communauté célèbre  le succès de la deuxième édition The North Face ® Kalymnos Climbing Festival.

Les gagnants de la PROject Competition sont :

  • Caroline Ciavaldini
  • Alexander Megos

Du 10 au 13 octobre 2013, près de 540 grimpeurs professionnels et amateurs se sont réunis pour partager le meilleur de l’escalade. Venus de 24 pays ils ont investi l’île de Kalymnos pour tenter de remporter les 15.000€ de prize money.

Avec une approche « for climbers, by climbers », la réputation du Festival, basée sur le dépassement de soi dans une ambiance qui reste détendue et où tout le monde s’amuse, amène l’élite des grimpeurs à se rendre à cet événement unique et réputé sur l’île de Kalymnos.

Grande première :  Kalymnos Climbing a été entièrement retransmis via un live streaming.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires