A 23 ans, Faith Dickey a déjà écrit son testament. Cette jeune Américaine est la meilleure au monde dans un sport très spectaculaire et très dangereux : le « Highline ».
On vous laisse apprécier son art qu’elle pratique aussi bien en botte, qu’en talons aiguilles ou même dans le plus simple appareil. Elle apparaît même dans un spot publicitaire où la cascade qu’elle réalise ne permet pas la chute au risque de se rompre les os entre 2 camions ou de s »écraser à l’entrée d’un pont
Âmes sensibles au vertige s’abstenir
Highline entre 2 camions
Dans ce spot publicitaire, Faith Dickey traverse une slackline tirée entre deux poids lourds qui roulent à 80 km/h de part et d’autre d’une autoroute.
La séquence fut tournée sur une route non ouverte en Croatie, en coopération avec le cascadeur-directeur hollywoodien Peter Pedrero (James Bond, Harry Potter, Pirates des Caraïbes) et réalisée par un autre professionnels de cascades nominés aux Oscar, Henry Alex Rubin.
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Ski de randonnée et séjour en famille : c’est possible dans les Pyrénées ! - 9 août 2026
- Voyager librement : comment les eSIM changent nos aventures à l’autre bout du monde - 27 juillet 2026
- Test de la tenue de ski de randonnée Wilder femme (Simond) : une semaine à Pal Arinsal (Andorre) - 26 mai 2026
- Test de la Doudoune Duvet Alpinisme Homme de chez Simond : un futur classique du Mont-Blanc - 11 mai 2026
- Départ depuis la Gare de Lyon : comment transformer les préparatifs en première étape de votre aventure ? - 11 mai 2026








![[DOCU] La vertigineuse aventure de vie d’Inoxtag : de la préparation à l’ascension de l’Everest](https://www.unmondedaventures.fr/wp-content/uploads/2024/09/1444x920_affiche-du-documentaire-d-inoxtag-kaizen-un-an-pour-gravir-l-everest-218x150.jpg)

![[LIVRE] Une histoire des grandes exploratrices de Caroline Riegel](https://www.unmondedaventures.fr/wp-content/uploads/2023/10/Une-histoire-des-grandes-exploratrices-218x150.jpg)
















