Faith Dickey, la vie à un fil ou l’art de la “highline” au féminin

1
157

A 23 ans, Faith Dickey a déjà écrit son testament. Cette jeune Américaine est la meilleure au monde dans un sport très spectaculaire et très dangereux : le “”.

On vous laisse apprécier son art qu’elle pratique aussi bien en botte, qu’en talons aiguilles ou même dans le plus simple appareil. Elle apparaît même dans un spot publicitaire où la cascade qu’elle réalise ne permet pas la chute au risque de se rompre les os entre 2 camions ou de s”écraser à l’entrée d’un pont

Âmes sensibles au vertige s’abstenir

entre 2 camions

Dans ce spot publicitaire, Faith Dickey traverse une tirée entre deux poids lourds qui roulent à 80 km/h de part et d’autre d’une autoroute.

La séquence fut tournée sur une route non ouverte en Croatie, en coopération avec le cascadeur-directeur hollywoodien Peter Pedrero (James Bond, Harry Potter, Pirates des Caraïbes) et réalisée par un autre professionnels de cascades nominés aux Oscar, Henry Alex Rubin.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires