Vous devez voir ça : Vols en Wingsuit avec atterrissage sans parachute à plus de 200 km/h !

9
870

Je vous présente aujourd’hui la vidéo de 2 vols en avec des atterrissage sans parachute. Vous croyez que ce n’est pas possible ? Alors regardez ça !

Le premier vol est l’oeuvre de Gary Connery, 42 ans. Il saute depuis un hélicoptère et se lance dans une descente vertigineuse avant d’atterrir sur une aire de carton à plus de 200 km/h. C’est la première fois que l’atterrissage d’un vol en se fait sans parachute.

Après avoir vu son saut, on peut dire que Gary a fait un carton !

Le même saut vu d’en haut

Un instantané de l’atterrissage

gary-connery-wingsuit-sans-parachute-image[1]

Site web : http://garyconnery.com
Facebook : http://www.facebook.com/garyconnery
Twitter : http://twitter.com/garyconnery

La 2e vidéo est l’oeuvre du français, Raphael Dumont, 31 ans, de Chamonix. Le saut s’est passé le 30 septembre 2013 au-dessus du Lac de Garde en Italie. La vue est magnifique. Raphael arrive à atterrir sur le lac à plus de 200 km/h. Incroyable !

Atterrissage en sur le lac

Facebook: www.facebook.com/iamwingman
Twitter: @iamwingman

Maintenant que vous avez vous ces 2 vols, qu’en pensez-vous ? J’aimerais bien avoir votre avis ! Je vous propose qu’on lance la discussion dans la partie commentaire ci-dessous. En ce qui me concerne, j’ai remarqué certains détails qui me gênent et dont je voudrais débattre ! Je vous attends ….

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires