Christian Clot de la SEF présente la BD Marco Polo, Tome 2 : À la cour du grand Khan

0
218

91JEmbK5ZjL[1]

Aujourd’hui, sort le second et dernier tome de Marco Polo, A la cour du Grand Khan, dans la collection . Scénarisé par les incontournables Didier Convard et Eric Adam et dessiné par l’excellent Fabio Bono, y réalise comme d’habitude un cahier de quelques pages de remise en contexte et des réalités historiques…

Après un long voyage sur la route de la soie, Marco Polo le marchand vénitien est parvenu à Chang-Tou, la capitale que le grand Khan Kubilaï a fait ériger au cœur des steppes. Agréablement surpris par ses connaissances, l’empereur mongol ne tarde pas à se lier avec le jeune explorateur qui sait parler sa langue et à lui confier d’importantes missions. Il ira jusqu’à faire de lui son ambassadeur. On sait qu’à son retour, le récit de Marco Polo et ses découvertes ont bouleversé l’image du monde et de la cartographie pour les siècles à venir… Mais que sait-on vraiment de son voyage ?

En savoir plus sur la BD | Lire l’avis des lecteurs | Commander la BD

Voir aussi les autres BD de dans la collection

      

Les autres livres de 

   

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires