Bye Bye – Vietnam : Two guys lost in Vietnam

0
52

Tim Reynaud et Thomas Guillaux sont deux jeunes de 25 ans qui veulent parcourir le monde. En février dernier, ils ont décidé de partir au Vietnam pour une période d’environ 4 mois. Voici comment ils nous racontent cette expérience de voyage.

******

Nous voulions retrouver une certaine liberté, par un dépaysement total. Mon ami Thomas avait sa place dans une grande boîte de Digital Marketing. Il a démissionné de ce CDI pour prendre part à ce projet. Quant à moi, auto-entrepreneur et réalisateur, j’ai mis de côté mes projets du moment.

Nous avons emmené tout le matériel vidéo dont nous disposions.
Nous voulions connaître ces gens, et vivre comme eux. Le moyen qui nous semblait le plus aventureux pour découvrir l’ensemble du pays était d’acheter des motos. Nous avons rencontré un vendeur à Ho-Chi-Minh qui nous a beaucoup conseillé. A 400$ l’unité, nous avions chacun une moto. Nous sommes partis du Sud pour arriver à l’extrême nord, près de la frontière chinoise.

En général, notre mentalité est de ne pas se mettre de limites. Nous avons fait au jour le jour. Ainsi, nous trouvions notre équilibre en mouvement. C’est avec cet esprit là, selon nous, que se tient l’essence-même du voyage et de la liberté.

Cet extrait vidéo est le premier épisode d’une chaîne (YouTube & Vimeo) qui sera consacrée à des films de voyage, en prônant l’artistique et la liberté.

Pour suivre leur projet

The following two tabs change content below.

commentaires