Cette Parisienne fait l’acrobate sur les toits de Paris. Elle pirouette à 30 mètres du sol. Elle marche sur la tête des monuments. La jeune demoiselle est en petite robe noire et en Stan Smith roses
Album photo
La vidéo qui donne le vertige
Cette vidéo a fait le buzz sur internet. En fait, il s’agit d’une pub pour My Little Paris. C’est une séance de Parkour sur les toits de Paris réalisée par Jana Eberhardt et chorégraphiée par le freerunner Simon Nogueira.
Bon, à bien regarder, il semble que certaines séquences soient doublées par un mec. Simon Nogueira himself ?
The following two tabs change content below.
François
Fondateur chez Un Monde d'Aventures
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site.
Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Ski de randonnée et séjour en famille : c’est possible dans les Pyrénées ! - 9 août 2026
- Voyager librement : comment les eSIM changent nos aventures à l’autre bout du monde - 27 juillet 2026
- Test de la tenue de ski de randonnée Wilder femme (Simond) : une semaine à Pal Arinsal (Andorre) - 26 mai 2026
- Test de la Doudoune Duvet Alpinisme Homme de chez Simond : un futur classique du Mont-Blanc - 11 mai 2026
- Départ depuis la Gare de Lyon : comment transformer les préparatifs en première étape de votre aventure ? - 11 mai 2026








![[DOCU] La vertigineuse aventure de vie d’Inoxtag : de la préparation à l’ascension de l’Everest](https://www.unmondedaventures.fr/wp-content/uploads/2024/09/1444x920_affiche-du-documentaire-d-inoxtag-kaizen-un-an-pour-gravir-l-everest-218x150.jpg)

![[LIVRE] Une histoire des grandes exploratrices de Caroline Riegel](https://www.unmondedaventures.fr/wp-content/uploads/2023/10/Une-histoire-des-grandes-exploratrices-218x150.jpg)

















