3e édition de Montagne en scène

1
119

montagneenscene[1]

Montagne en Scène organise sa 3e édition ces lundi 31 mars et mardi mardi 1er avril. La soirée aura lieu comme les édition précédentes, au Grand Rex à Paris,  cette salle mythique parisienne. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Montagne en Scène, il s’agit d’une soirée de projection de films de montagne (ski, escalade, alpinisme, highline, …) organisée sous la forme d’un festival en présence des sportifs et des réalisateurs des films, le tout pour nous faire partager leurs aventures et de leurs exploits.

Montagne en scène est une soirée d’exception. Dès le hall d’entrée, on est plongé dans une ambiance qui s’annonce festive (stands des partenaires, animations, protagonistes, …)

On espère que la soirée sera encore animée par le talentueux duo formé de Manon Grmwood et Cyril Salamon, les organiseurs de cet événement.

Voici le programme de cette soirée d’exception

Programme du lundi 31 mars

La Dura Dura – Big Up Productions (30min)

Dream of Flight – Jean-Baptiste Chandelier (25min)

Cerro Torre – Thomas Dirnhofer (1h36)

Programme du mardi 1er avril

Obe and Ashima – Sender Films (20 min)

Gaurishankar – Alex Machesseau (15 min)

Alone on the River – Stéphane Pion (32 min)

China Jam – Evrard Wendenbaum (1h15)

Bonne nouvelle, Montagne en scène part en tournée après l’édition parisienne.

montagne scène

Autre bonne nouvelle, la billetterie de Montagne en scène est déjà ouverte. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places à Paris ou dans les 10 autres villes de France.
Attention : il n’y en aura pas pour tout le monde! 🙂

montagne en scène

Plus d’infos sur : http://www.montagne-en-scene.com/

Revoir tous nos articles précédents sur Montagne en scène

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires