
Jamais à court d’idées, Rémi, plus connu sous le nom de Capitaine Rémi, se lance régulièrement des défis aux 4 coins de la planète.
Il vient d’annoncer sur sa page Facebook Capitaine Rémi, sa nouvelle aventure : un Tour de France solidaire en autostop en père noël vert
« Pour les fêtes de fin d’année, j’ai décidé de remettre un costume de père Noël afin de faire un tour de France solidaire en autostop. Mais ce n’est pas n’importe quel costume que je vais revêtir, il s’agit d’un costume de père noël vert !
L’idée est d’aller rencontrer des associations et personnes qui entreprennent des actions de solidarité afin de donner un meilleur noël aux plus démunis. Si vous avez des idées d’associations ou d’événements auxquels je peux participer, je suis preneur.
Pareil, si vous pensez pouvoir m’héberger sur le chemin »

Pour en savoir plus
Pour plus d’informations sur son aventure, vous pouvez trouver tous les détails sur son site web.
Sur le même thême
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Quelles sont les stations de ski des Alpes françaises et suisses les plus incroyables? - 27 décembre 2022
- Comment préparer un voyage en camping-car ? - 17 novembre 2022
- Voyager en voiture : quels sont les accessoires indispensables pour un road trip réussi ? - 7 septembre 2022
- Sports d’aventure : comment anticiper ces activités ? - 28 juillet 2022
- Visiter le Cap Nord : que faire et visiter - 12 juin 2022