

Jamais à court d’idées, Rémi, plus connu sous le nom de Capitaine Rémi, se lance régulièrement des défis aux 4 coins de la planète.
Il vient d’annoncer sur sa page Facebook Capitaine Rémi, sa nouvelle aventure : un Tour de France solidaire en autostop en père noël vert
“Pour les fêtes de fin d’année, j’ai décidé de remettre un costume de père Noël afin de faire un tour de France solidaire en autostop. Mais ce n’est pas n’importe quel costume que je vais revêtir, il s’agit d’un costume de père noël vert !
L’idée est d’aller rencontrer des associations et personnes qui entreprennent des actions de solidarité afin de donner un meilleur noël aux plus démunis. Si vous avez des idées d’associations ou d’événements auxquels je peux participer, je suis preneur.
Pareil, si vous pensez pouvoir m’héberger sur le chemin”


Pour en savoir plus
Pour plus d’informations sur son aventure, vous pouvez trouver tous les détails sur son site web.
Sur le même thême
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Quels sont les jeux de casino les plus rentables ? - 20 janvier 2021
- Îles des Caraïbes que vous pouvez visiter sans vous confiner - 20 janvier 2021
- Quelques accessoires et équipements incontournables pour un véhicule - 2 décembre 2020
- Comment voyager à New York en temps de COVID-19 - 19 novembre 2020
- +50 idées de cadeaux pour ceux qui aiment voyager - 9 novembre 2020
