The North Face Mountain Festival : un festival pour tous les aventuriers du 16 au 18 septembre 2016 au pied de l’Eiger

0
252

mountain-festival-the-north-face (2)

The North Face Mountain Festival, le week-end ultime de l’aventure dans le plus grand terrain de jeu de la nature.

Bonne fatigue. Bonne humeur. Le bonheur à l’état pur. Explorez un festival de montagne unique en son genre.
Laissez votre quotidien de côté et rejoignez d’autres explorateurs sur votre terrain de jeu favori : la nature, pour un weekend de découvertes et d’aventures.

Escaladez des parois, marchez et courez à travers les sentiers montagneux, développez de nouvelles aptitudes allant de la préparation des équipements à la cuisine en pleine nature, tout en nourrissant un nouveau sentiment d’appartenance.

À l’issue de ce weekend organisé par The North Face®, vous repartirez les jambes lourdes, mais l’esprit revigoré et le cœur léger.

The-North-Face-Mountain-Festival.-Propozycja-dla-aktywnych-bardzo_article xl_NorthfaceMountainFestivalWalking-650-80

The North Face présente le Mountain Festival, une grande célébration de l’exploration du 16 au 18 septembre 2016, au pied de l’Eiger, l’une des montagnes les plus emblématiques des Alpes à Lauterbrunnen( Suisse). Laissez la réalité derrière vous et laissez-vous emporter le temps d’un week-end pour goûter avec de nombreux aventuriers, venus de toute l’Europe, au plaisir de vivre l’outdoor au jour le jour dans un cadre à couper le souffle.

Courir un trail pour la première fois, suivre un athlète professionnel sur une paroi rocheuse, apprendre à cuisiner lors d’expditions ou tout simplement partager des histoires d’aventure autour d’un feu de camp…il y en aura pour tous les goûts !

mountain-festival-the-north-face

Les festival répond à tous les niveaux : des débutants aux avancés, de l’introduction au défi, entre randonnées, trails et escalades dans de splendides paysages menés par l’équipe d’athlètes professionnels The North Face. Cet événement est conçu pour fournir toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir un aventurier avide grâce aux ateliers et conférences des guides de montagne experts et des athlètes.

Au programme : anecdotes d’exploration, cinéma en plein air, photographie d’aventure et préparation au kit nécessaire à l’expédition. Les plus courageux et intrépides auront la chance de tester le parapente ou le rafting, et pourront tenter d’atteindre le sommet de l’Eiger aux côtés de l’un des athlètes du Team The North Face…une aventure inoubliable !

mf16-stripe5-img3 mf16-stripe5-img2

A la nuit tombée, les festivaliers pourront danser sous les étoiles en visionnant le cinéma en plein air et en dégustant des repas frais et locaux. The Mountain Festival laissera les muscles fatigués, les esprits éclairés et le cœur satisfait !

Regardez la bande-annonce

Plus d’informations

The North Face propose des billets à partir de 99 euros comprenant :

  • Dîner le vendredi, Petit-déjeuner, déjeuner et dîner le samedi, petit-déjeuner le dimanche
  • Activités principales (différents niveaux pour Trail running, Randonnée, Escalade)
  • Ateliers et tables rondes sur le campement
  • Divertissement toute la soirée, notamment concerts et films
  • Camping, avec accès aux installations du site.

Site webthenorthface.fr/mountain-festival

mountain-festival-the-north-face (1)

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires