Tout savoir sur la vie sexuelle des aventuriers

1
410

Aujourd’hui, je vous propose de passer de l’autre côté du miroir pour explorer les penchants secrets des héroïnes et des héros qui bercent notre imaginaire collectif…

Vous allez découvrir La Vie sexuelle des aventuriers

moundir_11

Tout ceci ce fera à travers un récit érotique d’Emmanuel Pierrat,

Qu’ils soient fictionnels ou de chair et d’os, les héros aventuriers incarnent ce que nous voudrions être et vivre… Or, à vie d’exception, sexe exceptionnel, nous révèle ce livre aussi osé qu’érudit !

À quoi la sœur jumelle de Robinson Crusoé, elle aussi échouée sur une île déserte, occupait-elle son temps ? De quelle façon Ulysse, fou de désir pour les torrides sirènes qui lui barraient la route, réussit-il à leur échapper ? Quelle étrange relation la femme pirate, Anne Dieu-le-veut, entretenait-elle avec son fidèle mousse et son mari ? Quelles petites cachotteries James Bond dissimule-t-il derrière son flegme britannique ?

Le livre parle aussi d’Héraclès, d’Alexandra David-Néel. À travers huit récits troublants, passez de l’autre côté du miroir, à la découverte de l’incroyable vie sexuelle des aventuriers… C’est ce que vous révélera ce livre original, drôle et osé, à mi-chemin entre l’essai et le roman.

plan-intime1

A propos de l’auteur

Emmanuel Pierrat est avocat au Barreau de Paris, conservateur du musée du Barreau de Paris, écrivain et collectionneur de livres anciens et notamment de curiosa. Il est l’auteur de nombreux ouvrages juridiques ainsi que d’essais sur la justice, l’art, les mœurs et la censure, mais aussi de romans érotiques.

Les points fort du livre

  • Le fort potentiel médiatique d’Emmanuel Pierrat, chroniqueur juridique à Livres Hebdo, dont on ne compte plus les succès en librairie.
  • Un texte original, drôle et parfois cru, à mi-chemin entre l’essai et le roman érotique.

LA VIE SEXUELLE DES AVENTURIERS

En savoir plus sur le livre | Commander le livre | Lire les avis sur le livre

Emmanuel PIERRAT
Rayon : Essai
Hors collection
Éditeur : Éditions du Trésor
Broché/110*190
160 pages
Prix : 16 €
ISBN13 : 979-10-91534-27-7

Voir aussi

Un libertin chez les esquimaux

En savoir plus sur le livre | Commander le livre | Lire les avis sur le livre

The following two tabs change content below.

commentaires