Saviez-vous que Sylvain Tesson était le fils de son père ?

1
1050

Biographie express de

est le fils de Marie-Claude et Philippe Tesson et le frère de la comédienne Stéphanie Tesson et de la journaliste d’art Daphné Tesson. Géographe de formation, il a un DEA de géopolitique.

Oui, vous avez bien lu,  est le fils de Philippe Tesson. Ça peut paraître évident mais ça ne saute pas aux yeux à première vue. En tout cas, ce n’est pas à cette filiation à laquelle on aurait pensé tout de suite et de façon naturelle.

En effet, peu de choses rapproche les 2 personnages. L’un a plutôt une vie d’aventurier (Sylvain) quand l’autre a plutôt une vie parisienne (Philippe).

Voici l’une des rares photos (la seule ?) où ils sont tous les deux ensemble.

Sylvain et Philippe Tesson
© Jacques Lange pour Paris Match

Mais qu’est-ce qui a pu pousser  a avoir une vie complètement différente de celle de ses parents ? Pour le savoir, je vous propose de lire l’entretien entre le père et le fils sur le site de Paris Match : SYLVAIN et PHILIPPE TESSON. LE PARISIEN ET L’AVENTURIER

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires